dimanche 6 avril 2014

Smoothie tout simple

Mes amis hongrois sont venus hier soir, et l'un d'entre eux boit beaucoup d' "almafrőoccs", un mélange de jus de pommes et d'eau gazeuse.
Il me restait du jus de pommes, mais je n'aime pas ça "nature", ni mon compagnon. Il m'a proposé de l'utiliser pour en faire un smoothie. Mais quelle bonne idée!
J'ai donc préparé une petite boisson rapide avec ce que j'avais sous la main, et le résultat était top!


Pour 2/3 personnes:

Ingrédients:
-1 banane bien mûre, en rondelles
-1 tasse de fraises lavées et coupées en dés
-1 tasse de jus de pommes

Instructions:
Mettez tous vos ingrédients dans un blender et mixez jusqu'à ce que vous obteniez un mélange bien lisse et homogène. C'est prêt!




Facultatif: Vous pouvez décorer votre smoothie avec des fraises coupées en dés, des rondelles de bananes, ou bien de la chantilly!

1 commentaires:

 

Le Cookbook de Bikou Template by Ipietoon Cute Blog Design